Une petite fille, qui n'avait pas dépassé l'âge de deux ans, est décédée de son dernier souffle après la prière de l'après-midi du vendredi, après que des chiens errants aient dévoré son petit corps, près de la maison familiale du village de mirzglal dans la municipalité d'Ain Azal dans le sud de l'État de Sétif.
![]() |
Dévoré par un chiens.. La mort tragique d'un nourrisson à Sétif |
Selon le père de la victime, M. Aziz Derval, la tragédie s'est produite après qu'il ait quitté la prière du vendredi. Il a été surpris par les nouvelles des voisins qui lui ont dit que des chiens errants avaient attaqué sa fille, dévoré son petit corps et lui avaient infligé des blessures mortelles, après quoi elle avait été transférée à l'hôpital d'Ain Azal.
Il a rapidement appris le décès de sa petite fille dès son arrivée à l'hôpital, où il a trouvé des médecins qui l'attendaient, qui lui ont confirmé la nouvelle du décès. Comme l'enfant ne tolérait pas la férocité des chiens et les dommages qu'ils causaient à son petit corps.
Le père, qui a le cœur brisé d'être séparé de sa petite fille d'une manière aussi terrible et douloureuse, a ajouté que des chiens errants se sont jetés sur sa fille devant la porte extérieure de la maison alors qu'elle était inconsciente d'elle après qu'elle jouait seule.
Les chiens ont traîné l'enfant vers la vallée, où ils ont mutilé son petit corps. Il a souligné que sans l'arrivée et l'intervention de certains membres de la famille, la fille aurait été un repas pour ces chiens errants.
Il convient de noter que le père de la fille victime a confirmé que des chiens errants avaient déjà intercepté des élèves revenant de l'école en plein jour, après que leur nombre ait augmenté avec des vertiges amers.