La police a interpellé trois suspects impliqués dans une attaque filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, tandis que trois autres restent en fuite.
Skikda. Les services de la brigade de lutte contre la grande criminalité de Skikda ont procédé à l’arrestation de trois individus apparaissant dans une vidéo virale les montrant en train d’agresser un homme à terre à l’aide d’armes blanches dans le quartier El Mezy.
Selon un communiqué de la police nationale, l’enquête a été déclenchée après un signalement reçu via la page Facebook officielle de la Police de Skikda, où la vidéo de l’agression circulait massivement. Grâce à la coordination avec le parquet territorialement compétent, les enquêteurs ont pu identifier les suspects et ouvrir une procédure judiciaire. Trois autres complices demeurent actuellement en fuite.
Les trois individus arrêtés ont été présentés devant le parquet sous les chefs d’accusation d’association de malfaiteurs, coups et blessures volontaires et port d’armes blanches.
La Direction générale de la sûreté nationale a rappelé que les citoyens peuvent signaler tout acte suspect ou criminel via les pages Facebook des services de police, l’application “Allo Police”, ou encore les numéros verts 1548 et 17, mis à disposition pour le signalement et la communication avec les autorités.
Commentaires
Enregistrer un commentaire